La perfection n’est pas de ce monde, dit-on souvent ! Mais la marque JXD est très proche de la perfection avec son produit Console JXD Singularity 7 pouces S192K. Il s’agit ici d’une tablette avec écran IPS dont rêvent la plupart des passionnés de jeux sur Android. Appareil à la pointe de la technologie, cette console singulière et très pratique rassemble tous les paramètres indispensables au confort au cours des sessions de jeux. Et si vous rêvez d’une expérience ludique qui n’existe nulle part ailleurs, il vous faudra vous assurer de l’intégralité des potentialités de cet instrument. C’est cette prise de conscience qui a accouché notre test sur Console portable 7 pouces Android JXD Singularity S192K.

Console portabe 7 pouces JXD Android Singularity S192K : un joyau technologique au service du confort de jeux

Pour profiter d’une meilleure utilisation d’un dispositif comme Console Portable JXD 7 pouces Singularity S192K, il est important d’étudier ses caractéristiques en profondeur. C’est dans cette logique que nous nous sommes comme devoir de jeter notre regard d’expert sur particularités de la Console 7 pouces JXD Android Singularity S192K. Et notre première impression au point de vue globale est qu’elle répond parfaitement la vision de la marque JXD : celle d’offrir à ses utilisateurs un produit qui répond à leurs suggestions. Justement, JXD 7pouces Singularity S192K correspond idéalement aux besoins des gamers même les plus exigeants. Cette console vient satisfaire certains avis défavorables aux modèles précédents. D’ailleurs, on note sur ce produit des fonctionnalités plus perfectionnées à commencer par la qualité de son écran.

En effet, la Console Portable Singularity S192K de la marque JXD est équipée d’un écran IPS 7 pouces de type Full HD Retina. Ce dernier propose une excellente résolution de 1920 x 1200 pixels, ce qui reste un meilleur ratio d’environ 323 points/pouce. Cette performance d’écran participe à l’amélioration de l’expérience visuelle au cours des sessions de jeux. Vous pouvez donc jouer sans craindre des problèmes oculaires précoces. Mais non seulement il affiche une bonne qualité d’image pour un meilleur confort visuel, il offre également un meilleur angle de vision. Ce champ de vue complet fait un total de 178 degrés qui restent assez suffisants pour une vision élargie.

Le confort au cours des séances de jeux avec JXD 7 pouces Singularity S192K, c’est aussi une couleur réaliste vous permettant de visualiser des images assez nettes ou claires. Il se traduit ensuite par un double joystick 3D analogiques en plus de 10 boutons pour vous faciliter la manipulation. Ces boutons sont sécurisés par un châssis. Cette disposition vous donne l’impression d’être en face d’un écran intégré au centre d’une manette Xbox 360 segmenté en deux. C’est dire donc que cette fonctionnalité offre une meilleure expérience en matière de contrôle de jeux.

À cela, s’ajoute la fonction tactile de l’écran qui fait de cette tablette un bel outil technologique suffisamment performant pour transformer positivement vos parties de jeux. Autrement dit, cet appareil vous permet de faire tourner Android ainsi que les jeux qui vous passionnent. On peut donc affirmer modestement que JXD 7 pouces Singularity S192K est l’ultime manette qui mérite indiscutablement une place parmi vos équipements de jeux. Car elle se prête bien comme un bel instrument dont vous pouvez vous servir pour suivre aussi les images vidéo. Outre le fait qu’elle soit tactile et performante, elle est également dotée d’un accéléromètre. Ce dernier se combine avec un capteur 3 axes pour vous offrir la possibilité de piloter vos jeux dans tout espace ludique.

JXD 7 pouces Singularity S192K : le choix de la résistance d’un design singulier

Vous êtes moins satisfaits de l’utilisation de certaines consoles dans votre espace de jeux vidéo et vous recherchez un autre modèle plus convaincant ! Alors, plus besoin de vous soucier, car JXD 7 pouces Singularity S192K saurait combler vos attentes. Elle est l’une des meilleures consoles portables guidée par Android. Tout évoque en elle de la puissance, de l’efficacité et de la rapidité au service des gamers.

Ce produit nouvelle génération va au-delà d’une simple nouveauté. C’est carrément une mise à jour pour mieux satisfaire les nouvelles exigences des utilisateurs parce qu’il était déjà connu sous le processeur « Nvidia Tegra K1 ». Cette tablette Android beaucoup plus axée sur le gaming est d’une conception inspirée de la Shield de Nvidia. Il est vrai qu’elle mise surtout sur les jeux. Mais il n’est pas moins certain que son choix est l’idéal en termes de solidité et de la qualité du design. C’est un dispositif hybride à l’apparence singulière et très soignée. C’est du moins le premier élément qui attire chez ce produit. Rien qu’à l’observer, il donne envie de l’avoir impérativement dans son environnement de jeux.

L’autonomie et la puissance : les autres points forts de JXD 7 pouces Singularity S192K

Il est presque impossible de passer inaperçu lorsqu’on a ce modèle de console en main. Mais il est encore saisissant lorsqu’on parvient à tester ses performances intrinsèques. C’est le cas de son autonomie et de sa puissance. En effet, sa batterie affiche une résistance et une puissance de 10 000 mAh. Cette puissance traduit une autonomie de 10 heures de jeux, 12 heures pour les vidéos et 30 jours pour la mise en veille.

On peut donc dire la puissance de la batterie de Console JXD Singularity S192K vient à point nommé par rapport à l’intensité de son écran 7 pouces. Ce type d’écran doit nécessairement avoir une influence sur la batterie. Donc, aussi considérable que puisse paraître cette puissance de 10 000 mAh, elle ne pourrait évidemment pas garantir une autonomie très débordante.

La puissance de JXD 7pouces S192K désigne également un « SoC Quadruple cœurs Cortex-A17 » relié à un Chipset graphique de type Mali-T764. Il n’est même pas exclu de penser que ce « SoC RockChip » mérite la palme de l’austérité. JXD 7 pouces S192K aligne aussi une mémoire RAM de 4 Go et une mémoire de stockage eMMC de 64 Go. Cette capacité de stockage peut être agrandie à l’aide d’une Carte MicroSDXC jusqu’à 128 Go. Il faut préciser que le processeur RK3288 QuadCore, la capacité interne et la résolution d’écran forment un ensemble qui vous garantit :

  • des images claires et de couleur normale pour un confort visuel ;
  • la précision au cours des sessions de jeux ;
  • la faciliter de manipulation.

Console portable 7 pouces JXD Singularity S192K : une tablette idéale pour les jeux

Dans l’esprit des utilisateurs comme du fabricant de ce produit, un jeu nécessite une disposition pratique des boutons de manette gaming. Pour cela, vous pouvez compter sur JXD 7 pouces S192K équipée d’une cartographie de touches rare de 4ème génération. C’est un agencement qui vous réserve une expérience incroyable de fonctionnement. Il fait appel à un système de mappage de bouton conçu pour la définition du bouton tactile en lieu et place de bouton physique. La technologie de mappage de bouton permet également de réaliser plusieurs opérations concurremment comme : la visualisation et le déplacement de l’angle de vue. C’est la formule qu’a choisie JXD pour vous simplifier le contrôle du jeu.

Cependant, JXD 7 pouces S192K se veut être plus qu’une console pour gaming. Il est également une tablette. Vu sous cet angle, elle peut permettre la mise en place des applications pour regarder les vidéos, écouter de la bonne musique, lire les livres électroniques et faire du shopping. Il peut également permettre de mettre en place une application de contrôle des drones.

Une meilleure connectique : l’autre argument qui place la Console 7 pouces JXD Singularity au sommet des modèles concurrents

Les dispositions liées à la connectivité sont très cruciales pour les jeux. Heureusement qu’elles sont au rendez-vous chez JXD 7 pouces S192K. Avec son Android de type 5.1 et son « Play Store », JXD 7 pouces S192K s’impose à tout gamer. Il en est de même pour ses 18 différents émulateurs (GBA, SNES, PSP, Game Gear, NES, Megadrive…). Seulement que pour augmenter le confort, vous serez amené à relier la tablette avec un écran beaucoup plus grand par le biais d’un HDMI.

Par ailleurs, la connectique de JXD 7pouces S192K regroupe aussi un Wifi 801.11.ac, une Bluetooth 4.0, un Webcam 5 mégapixels et 2 enceintes en plus des boutons et gâchettes. On note également une facilité de prise en main de ce dispositif qui force l’admiration sur plusieurs plans. Nul ne peut contester le fait qu’il est une récompense distinctive en termes de jeu sous Android. Sur le plan compatibilité, il s’adapte aussi bien avec Android qu’avec les jeux sur PC ainsi les supports tels que PSP, NDS, SFC, PS, FC, N64, SEGA, MAME, CPS…

Le confort visuel et la qualité/prix : une garantie chez Console 7 pouces JXD Singularity S192K

Il est rare de trouver aujourd’hui une console qui allie rapport qualité/prix et niveau de confort élevé. Pourtant, on retrouve cela avec le modèle de console JXD 7 pouces S192K. La couleur de son écran et sa résolution donne une idée claire de la qualité du confort qu’il assure à vos yeux. Nous gardons aussi à l’esprit sa caméra frontale 5MP en faveur des appels vidéo. C’est un excellent produit dont vous pouvez disposer avec environ 320 ou 359 €. Ainsi, vous pouvez profiter de beaucoup ses points forts comme :

  • son capteur de mouvement à 3 axes ;
  • sa caméra frontale et sa forte compatibilité ;
  • son design ergonomique ;
  • ses supports multimédia en format audio ;
  • sa haute résolution de 1920 x 1200 pixels ;
  • son affichage double écran HDMI ;
  • une multiplicité de langues ;
  • la capacité de stockage et du processeur ;
  • une exceptionnelle autonomie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici