Tablette 10.1″ CHUWI HiBook PRO 2 en 1 (DualBoot, 4GB Ram) 2K à 167€ et FHD à 148€

Tablette 10.1″ CHUWI HiBook PRO 2 en 1 (DualBoot, 4GB Ram) 2K à 167€ et FHD à 148€
Votez

hibook-pro3

Bonjour,

Bon plan sur la hiBook Pro 2 en 1 convertible qui est proposé à 148€ dans sa version Full HD et à 167€ dans sa version 2K.

Version 2K :

Version FHD :

Présentation de la version non pro ICI.

Voir ICI toutes les ventes flash sur chez Gearbest mais aussi dans l’Entrepôt européen et les ventes spéciales XIAOMI ICI

Spécifications :

  • Chuwi HiBook PRO 2 en 1 Dual Boot Tablet
  • CPU Intel Cherry Trail Z8300 Quad Core 1.44GHz, jusqu’a 1.84GH
  • GPU Intel HD Graphic(Gen8)
  • Windows 10, Android 5.1 
  • RAM 4GB DDR3
  • Capacité 64GB eMMC
  • Ecran de 10.1 pouces OGS IPS Capacitif
  • Résolution 2560 x 1600 (2K)  ou 1920×1080 (FHD)
  • Slot Carte Micro SD jusqu’a 128GB
  • Cameras, 2.0MP et 5.0MP
  • WIFI802.11b/g/n Bluetooth4.0, capteur de Gravité, OTG
  • Batterie de 8000mAh 3.7V

Avec ces caractéristiques au top et son prix vraiment mini, cette tablette à tout pour plaire !

 

hibook-pro2hibook-pro-3

hibook-pro

Festival Gearbest *Mi-Année*

Gamme Amazon Echo

Ventes Flash Amazon

Vous pourriez aussi aimer
23 commentaires
  1. Dupuis dit

    2nde tablette commandée : version 2K, très bonne tablette

  2. Geeks dit

    Merci pour ton retour 😉

  3. kal dit

    Site et tablette a eviter !!!

    Je vous fais un petit retour d »experience puisque j(ai été en partie convaincu par ce site de tenter ma chance dans la chinoiserie.

    Et malheureusdement toutes mes craintes se sont confirmés.

    Pour commencer apres la commande d’une hibook pro, GB m’envoie un message comme quoi ils n’ont plus de stock et que je vais devoir attendre un delais supplementaire pour etre livré.

    2 semaines plus tard ma tablette est enfin expédié. Ensuite le temps que le colis soit acheminé jusqu’a mon domicile 2 semaines supplémentaire;

    Voila 1 mois apres je recois enfin ma tablette pour un delais estimé a l’achat de 10 jours.

    Mais le pire est a venir, puisque la tablette que j’ai recu a le wifi + Bluetooth qui ne fonctionne pas.

    Je vais alors sur le forum Chuwi et je vois que cela peut etre resolu en faisant MAJ du Bios + reinstall Android et Windows. Je realise toutes les operations avec le temps que cela prend et le probleme est toujours present. j’en conclus donc que le probleme est materiel et que GB m’a livré une tablette defectueuse.

    Je leur fais donc part de mon probleme et demande un remboursement de ma tablette ou bien un échange du produit. Mais cela n’est pas possible, il me propose soit de me rembourser 28$ ou bien de leur renvoyer la tablette en chine mais a mes frais. En gros soit j’ai une tablette a 150€ sans wifi, soit je paye 40€ (frais de retour) pour rien. Apres plusieurs message, il me propose 35$ de remboursement puis 40$ et pour finir 50$. mais a aucun moment il n’accepte de prendre a leur charge les frais de retour pour proceder a un echange de tablette pour me renvoyer une tablette qui fonctionne !!!

    Voila pour finir j’ai donc une tablette que j’ai payé plus de 100€ sans Wifi. Pour m’en servir je suis obligé de brancher une clé Wifi mais seulement compatible avec Windows. Donc la partie Android est inutilisable.

    A moins d’etre joueur par mon experience je vous déconseillerais fortement de commander cette tablette sur GB. En tout cas moi j’ai tenté ma chance et ben je m’y ferais plus prendre 🙁

  4. Geeks dit

    Salut,
    Désolé pour cette mésaventure, pour te faire remboursé intégralement hélas les frais de retour sont a ta charge,
    c’est indiqué dans leurs conditions http://www.gearbest.com/about/warranty-and-return.html
    C’est le cas chez tout les marchand chinois
    Cependant, je t’invite a me communiqué ton numéro de commande voir ce que je peut faire 😉

  5. kal dit

    Salut

    Voici mon numéro de commande : W1611261533016825

    Je sais pas si tu pourras faire quelques choses mais je t’en serrais tres reconnaissant. Parce que j’avoue que je suis plutot désabusé vis a vis de ma tablette et le simple fait de l’utiliser me laisse un gout amer.
    Je te remercie de prendre de ton temps pour mon probleme.

  6. Geeks dit

    c’est normal, si je peut aider je le ferai, je viens de contacter mon interlocuteur chez GB afin de voit si on peu avoir mieux, j’aurais une réponse demain matin 😉
    A tout hazard, as tu essayer de faire un reset complet de la tablette ? dans Android mais aussi dans Windows ?

  7. kal dit

    Oui j’ai tout essayé. Reset tablette, MAJ Bios, reinstall Android et reinstall Windows. En gros j’ai fait tout ce que j’ai trouvé ici : http://forum.chuwi.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=83&filter=typeid&typeid=23
    .
    Sous Android impossible d’activer le Wifi et bluettoth j’ai bien beau cliqué cela reste avec une croix
    Sous Windows il ne voit pas de carte wifi et le bluetooth est désativé dans le gestionnaire de tache.sans possibilité de l’activer.

  8. Geeks dit

    ok, j’ai un peu regardé et la maj du bios résolue des problèmes de lenteur de wifi constaté chez certains mais pas des problèmes de carte réseau non détecté…

  9. kal dit

    salut

    alors tu as eu un retour de ton contact ?

  10. Geeks dit

    Salut, le mot est passé qui a été transmis au SAV qui devrait te contacter mais comme la plupart des employés sont en congé a partir d’aujourd’hui jusqu’au 2 je pense qu’il va falloir attendre…désolé ;(
    Tiens moi au jus de ton côté si tu as des nouvelles,j’en fait de même 😉

  11. kal dit

    je viens aux nouvelles, est ce que tu as eu une reponse de ton interlocuteur ?

  12. kal dit

    Decidement encore de l’attente ;;;

    merci beaucoup, pas de probleme je te tiens au courant quand j’aurais des news

  13. kal dit

    Bonjour

    Pour l’instant il ne propose rien de tres flamboyant. Ils peuvent me rembourser 10USD de plus.
    Moi j’aimerais juste avoir un tablette qui fonctionne pour le prix que j’ai payé mais cela semble trop demander …

  14. Geeks dit

    On va attendre le 3 que je puisse communiquer avec eu car là j’ai plus de contact jusqu’au 2 a cause du nouvel an chinois, je vais les relancer et te tiens au jus a partir du 4 😉

  15. kal dit

    bon il me prpose maintenat 20USD de remboursement en plus des 50, cela fait vraiment pas serieux de négocier comme ils font mais moi en attendant je suis toujours le dindon de la farce a qui on a vendu un produit non fonctionnel et sans possibilité d’avoir un produit qui fonctionne sans payer plus

    ca me desespere

    ps : je ne sais pas pourquoi mais mes messages n’apparaissent plus.

  16. kal dit

    J’avais pas vu ton message

    Merci

  17. Dupuis dit

    J’ai eu un soucis avec ma troisième tablette, écran fissuré .
    Elle est repartie en Chine pour 36.10 euros pour un échange , PayPal me rembourse 30euros pour frais de Sav donc ça revient à 6.10 frais de retour c’est correct . seul point négatif il faut attendre le trajet.
    Ma tablette était DOA, j’attends la confirmation du Sav pour l’échange, ils l’ont reçu aujourd’hui.

  18. Geeks dit

    @depuis, pas de bol 🙁 mais pour le coup tu t’en sort plutôt bien, c’est vrai qu’on y pense pas au remboursement des frais de retour via PayPal.

    @kal, tu as payé par PayPal ? Si le délai et pas dépassé je pense que c’est le meilleur moyen pour pratiquement rien perdre, de mon côté j’ai pas eu ne nouvelles or mis que le SAV doit de nouveau te contacter mais ils ne comprennent pas trop car il sont OK pour rembourser le produit sauf les frais ne retour.

  19. kal dit

    Bonjour

    Non je n’ai pas payé via Paypal 🙁

    Pour le remboursement cela ne me convient pas de devoir payer les frais de retour parce que je me retrouverais a donner 36,10€ pour rien avoir du tout.
    Si je dois me faire rembourser je trouve normal que cela soit frais de retour compris, c’est quand même pas ma faute s’ils m’ont envoyer un produit defectueux, pourquoi est ce que c’est moi qui devrait payer pour leur faute ??
    Moi c’est simple j’aimerais un echange du produit ou un remboursement integral (frais de retour compris) sans que cela ne soit a moi de payer. Sinon je prefere encore garder la tablette et qu’il me rembourse au moins la moitié du prix du produit sachant que je suis obligé de brancher une cle wifi pour avoir internet et que du coup la partition Android est inutilisable.

    Encore merci pour ton temps passé sur mon probleme

  20. Geeks dit

    Le problème c’est que selon leur CGV les frais de retour sont à la charge du clients (comme chez pratiquement tout les marchands sauf Amazon).
    Idéalement et je pense que c’est faisable c’est que tu la retourne a tes frais mais qu’en contre partie ils te font un avoir (peut être inférieur au montant des frais mais un avoir quand même).
    Je vais voir ce que je peut faire avec eu pour un remboursement de 50% du prix, je doute mais on sait jamais.

  21. kal dit

    Bonjour

    Je reviens donner des nouvelles sur mon litige avec GB pour ma tablette.
    Finalement Gearbest m’a remboursé en tout 78USD.

    Je suis donc très insatisfait de mon achat..

    Cela étant dit merci quand au blog grâce a qui j’ai quand même pu me faire rembourser un peu plus.

    Je pense qu’il serait bien que tu precises sur tes conseils d’achat qu’en cas de probleme Gearbest ne prend pas en charge les frais de retour.

    Je fais donc un retour d’experience tres mauvais d’achat sur le site Gearbest. Vente de produit non dispo en stock, retard de livraison, Envoi de produit defectueux, frais de retour a la charge du consomateur, Support qui négocie ses remboursements …

    Donc a moins d’être joueur, je deconseille tres fortement de faire des achats chez Gearbest.

  22. Geeks dit

    Salut,
    Désole pour ce mésaventure et ne peut pas avoir pu faire mieux,si tu avais payer avec paypal kles frais de retour aurait pu être pris en compte à hauteur de 30€ ;(
    Je prend en compte tes remarques et vais préciser ce point pour les frais de retour, mais c’est commun à tous les marchand que ce soit chinois ou Français sauf Amazon qui rembourse les frais de retour.
    L’assurance est essentielle pour être remboursé intégralement et malheureusement ils se couvrent sur leurs CGV qui le précisent bien.

  23. Dupuis dit

    Moi, tablette écran fissuré après réflexion et renvoie chez gearbest comme DOA.
    Gearbest m’a remboursé en totalité plus les frais de port

    Très satisfait du sav mais c’est très long il faut attendre 24h entre chaque réponse (en plus il y avait le nouvel an chinois….)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.