Sur papier, la caméra IP Wanscam HW0045 présente tous les atouts pour répondre aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Elle garantit une bonne résolution de vidéo et supporte la vision nocturne. Panoramique, elle surveille les moindres recoins des endroits sous contrôle et enregistre des images de grande qualité. Vous pouvez aussi y accéder à distance depuis un Smartphone ou un ordinateur. Équipé de détecteur de mouvements, il peut vous alerter en cas d’intrusion. Mieux, le fabricant propose cette petite merveille technologique à un prix tout simplement incroyable ! Bien évidemment, nous l’avons testée pour vous. Découvrez ce que vaut la caméra IP Wanscam HW0045.

Caractéristiques de la caméra IP Wanscam HW0045

Au premier regard, vous tombez littéralement sous le charme de cet équipement de surveillance. D’entrée de jeu, son boîtier métallique robuste et résistant rassure sur la qualité du produit. Il peut parfaitement supporter les intempéries. Ses finitions raffinées et son élégance laissent envisager un appareil moderne. Il affiche un zoom optique et des LED assez impressionnants. Les quelques doutes liés au prix exceptionnellement bas s’évanouissent assez rapidement. Le fabricant nous propose là une caméra prête à l’emploi avec un support mural solide. Le kit de livraison comporte tous les accessoires requis pour une installation aisée. Vous y retrouvez notamment un adaptateur d’alimentation 12V, une antenne, un câble Ethernet, 4 disques, un CD et un manuel en anglais.

Sur papier, la Wanscam HW0045 présente différentes fonctionnalités qui la consacrent comme un équipement moderne et polyvalent.

Description

  • Forme : caméra sphérique
  • Couleur : blanc
  • Caractéristiques physiques : Anti-vandalisme, Hydro-résistance
  • Performance : panoramique, tilt, zoom, détection de mouvement, alarme, vision nocturne, enregistrement
  • Alimentation : DC 12V/2A
  • Montage : support mural
  • Interface : port de carte TF, prise DC
  • Langues prises en charge : 12
  • Navigateur web : Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari
  • Systèmes d’exploitation : Android, Windows, iOS

Réseau

  • Connexion : filaire et à distance
  • Sans fil : Wi-Fi 802.11 b/g/n
  • Protocoles : NTP, UDP, IGMP, ICMP, DDNS, UPNP, SMTP, DHCP, FTP, RTSP, HTTP, DNS, ARP, TCP/IP
  • Adresse IP : adresse IP dynamique, adresse IP statique
  • Visiteurs en ligne (maximum) : 6

Informations matériels

  • Détection de mouvement : 4 zones
  • Sensibilité de détection : paramétrable
  • Avis alarme : photo par email, FTP Photo
  • Angle de rotation : 350 degrés
  • Pivotement : horizontal et vertical de 90 degrés
  • Mémoire : carte TF intégrée de 16 Go (extension possible à 128 Go)

Vidéo

  • Format de compression : H.264
  • Capteur d’image : CMOS
  • Taille du capteur : 1/2. 7 pouces,
  • Pixels : 2 MP
  • Format Vidéo : MJPEG
  • Résolution Vidéo : 1080 P
  • Fréquence de trame : 25fps
  • Résolution : 320 x 180
  • Contrôle de l’image : luminosité, contraste, exposition, ajustement de la netteté

Vision nocturne

  • Acuité LED infrarouge : 6 leds haute puissance
  • Distance infrarouge : 80 mètres

Environnement physique

  • Matériel extérieur : Métal
  • Environnement : extérieur
  • Étanche : IP66
  • Température d’opération (℃) : -10 — 50 °C
  • Humidité de travail (%) RH : 95 pour cent

Points forts de la caméra IP Wanscam HW0045

Cet équipement de surveillance se démarque des modèles concurrents par ses multiples atouts. Il peut répondre aussi bien aux besoins des particuliers que des professionnels.

Une caméra prête à l’emploi

La Wanscam HW0045 impressionne par son design high-tech. Elle représente d’un produit haut de gamme grâce à ses magnifiques finitions. Elle se révèle également très résistante avec son armature en métal. Cela l’expose moins aux actes de vandalisme. Certifié IP66, elle fonctionne parfaitement en période pluvieuse. Cet équipement dispose déjà d’un support mural. Vous aurez simplement à le fixer et à brancher l’alimentation après avoir vissé l’antenne. Il intègre aussi une carte mémoire de 16 Go, extensible à 128 Go. Cet appareil représente un excellent choix pour les personnes désireuses de sécuriser elles-mêmes les alentours de leur domicile ou de leur entreprise.

Une caméra polyvalente

La Wanscam HW0045 intègre de multiples fonctionnalités qui la consacrent comme un équipement de référence. Panoramique, elle peut pivoter verticalement et horizontalement sur un angle de 90 °. Elle balaie un champ de 350 °. Vous pouvez la paramétrer pour surveiller 4 différentes zones avec la possibilité de zoomer. Cet équipement supporte la connectivité Wi-Fi. Elle reste compatible avec les systèmes d’exploitation Android, Windows et iOS. Vous pouvez donc accéder aux images depuis votre Smartphone grâce à une adresse IP statique ou dynamique. La Wanscam HW0045 autorise la navigation à partir d’Internet Explorer, de Google Chrome, de Firefox, de Safari. À l’instar des modèles haut de gamme, elle vous garantit des photos de qualité dans l’obscurité grâce à sa vision infrarouge dont la portée atteint 80 mètres. Cet équipement intègre également un capteur très performant qui lui permet de détecter le moindre mouvement. Il pourra alors vous alerter en vous envoyant un courrier avec une vue de la zone photographiée. Vous avez aussi la possibilité de paramétrer un enregistrement systématique des images filmées sur la mémoire interne de cette caméra.

Des images de qualité

La Wanscam HW0045 vous garantit des vidéos exceptionnelles en permanence, y compris la nuit ou en temps de pluie. Son capteur de 2 MP récupère des images claires et fluides au format MJPEG que vous pourrez visionner en 1080P sur une résolution de 320 x 180. Cet équipement autorise un paramétrage des photos. Vous avez la possibilité d’ajuster la luminosité, le contraste et la netteté. La Wanscam HW0045 fournit aussi des vidéos de qualité dans l’obscurité grâce à sa vision infrarouge de grande portée. Son étanchéité lui permet aussi de fonctionner parfaitement en temps de pluie ou de neige. Avec cet équipement, vous parvenez aisément à garder votre maison sous surveillance permanente 24 h/24. Vous avez également la possibilité d’activer un enregistrement automatique des vidéos sur le disque dur interne de la caméra ou sur la carte mémoire ajoutée.

Un vaste champ de surveillance

Avec la caméra Wanscam HW0045, vous gardez les moindres recoins de votre extérieur sous surveillance. Panoramique, elle impressionne par son angle de vision de 350 °. Rien n’échappe pratiquement à son capteur. Mieux, elle peut pivoter horizontalement et verticalement à 90 ° dès qu’elle repère un mouvement suspect. Elle se révèle également très efficace pour contrôler les devantures des maisons, des boutiques et des entreprises. Elle bouge en toute discrétion sans émettre le moindre bruit. Elle détecte les intrus et vous balance leurs images sans que ces derniers s’aperçoivent de sa présence.

Une configuration facile sur ordinateur

La Wanscam HW0045 s’installe sans aucune difficulté majeure. La première étape consiste à brancher l’alimentation et à connecter le câble LAN au routeur. Ensuite, vous utilisez l’« outil WANSCAM » pour rechercher l’adresse IP de votre caméra. Ce programme se trouve sur le CD disponible dans le kit de livraison. Vous avez aussi la possibilité de vous servir des applications tierces comme upCam IP Finder. Une autre astuce consiste à se connecter directement au routeur pour répertorier tous les périphériques LAN. Vous découvrirez dans la liste l’adresse IP attribuée à votre Wanscam HW0045. Ensuite, vous l’entrez dans votre navigateur. Vous tapez « admin » pour le nom d’utilisateur et le mot de passe. Automatiquement, vous accédez aux images de votre caméra. À la fin, vous déconnectez la Wanscam HW0045 pour la positionner à l’emplacement prévu à l’extérieur. Choisissez un endroit qui vous offre un bon angle visuel. Assurez-vous que vous pourrez facilement brancher l’alimentation et le câble LAN. Si nécessaire, recourez à des fils de raccordement. N’oubliez pas de changer le nom d’utilisateur et le mot de passe.

Un paramétrage rapide sur smartphone

La première étape consiste à télécharger l’application « E-VIEW7 » sur Playstore Android et IOS. Puis, vous l’installez sur votre téléphone. Vous y enregistrez votre Wanscam HW0045 en scannant son code P2P disponible sur une affichette collée à l’appareil. Vous pouvez aussi entrer dans le logiciel l’IP de la caméra. Dès la fin de l’appairage, vous accédez automatiquement aux images et à l’intégralité des fonctionnalités comme le panoramique, le zoom, le pivotement des angles, etc. Vous avez également la possibilité d’effectuer les paramétrages depuis votre Smartphone. Vous pouvez consulter les fichiers disponibles à distance. Cette application peut gérer plusieurs caméras depuis n’importe quel endroit du monde.

Limites de la Wanscam HW0045

Les débutants peuvent éprouver quelques difficultés à comprendre le manuel en anglais. Il fournit assez peu de détails. Toutefois, cette caméra IP ne dispose pas de son. Mais, cela n’affecte nullement ses performances. Elle joue parfaitement son rôle d’équipement de surveillance. La plupart des fonctionnalités ne marchent que sur le navigateur Chrome. L’installation du composant ActiveX permet de remédier partiellement à ce problème.

Avis complet sur la Wanscam HW0045

La différente entre cette caméra et les modèles haut de gamme reste insignifiante. Elle dispose de tous les atouts pour répondre aux attentes des particuliers les plus exigeants et des grandes sociétés. Elle permet de garder un œil sur les moindres recoins de vos devantures. Son vaste champ de surveillance le consacre comme un équipement moderne et efficace. Son rapport qualité-prix se révèle tout simplement incroyable au regard de ses performances. Elle s’installe facilement. Elle résiste aussi parfaitement bien aux aléas climatiques grâce à son armature en métal. Elle garantit également des images et des vidéos de qualité exceptionnelle. L’acquisition de la Wanscam HW0045 représente donc un excellent investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici